A NEW BEGINNING


Tout le monde à le droit à une autre chance dans la vie, non ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Voir les messages sans réponses
 

PART THREE : WELCOME TO CALIFORNIA

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

}} SAN DIEGO

+ SAN DIEGO +C'est une ville côtière du sud de la Californie, aux États-Unis, située à l'extrême sud-ouest du pays, près de la frontière avec le Mexique. Berceau historique de la Californie, San Diego est connue pour son climat agréable et ses plages ainsi que son port en eaux profondes et son histoire militaire avec la marine des États-Unis qui y dispose de plusieurs bases navales et y stationne l'une des grandes flottes navales du monde. La ville de San Diego est divisée en un grand nombre de quartiers du fait de son importante superficie et de sa configuration géographique. La municipalité reconnaît 52 zones comme des zones de planification communautaire. Dans une zone d'aménagement donnée, il peut y avoir plusieurs quartiers distincts. Au total, la ville contient plus de 100 quartiers identifiés.


MARINE DISTRICT OF SAN DIEGO, POINT LOMA, DOWNTOWN SAN DIEGO, GASLAMP QUARTER, PARC BALBOA, RESIDENTIAL DISTRICT
00
Pas de nouveaux messages

}} LOS ANGELES

+ LOS ANGELES + Située en Californie du Sud, bordée au nord par les San Gabriel Mountains, à l'ouest et au sud par l'Océan Pacifique (situation favorable permettant aux Angelins de faire du ski et se baigner dans la même journée), Los Angeles offre une grande variété de paysages. Le rivage est constitué des longues plages de sable blanc des baies de Santa Monica et de San Pedro, qui font de Los Angeles la plus grande métropole établie sur un site de littoral, Perth et Rio de Janeiro exceptées10. La ville occupe une partie du bassin de Los Angeles, une plaine côtière accidentée, et une grande partie de la vallée de San Fernando, dont elle est séparée par de hautes collines, les monts Santa Monica. Le principal cours d'eau de Los Angeles est la Los Angeles River, un petit fleuve qui prend sa source dans la vallée de San Fernando et traverse la ville jusqu'à l'océan.

TERMINAL ISLAND
00
Pas de nouveaux messages

}} ANAHEIM

+ ANAHEIM + C'est une ville située dans le comté d’Orange, dans l'État de Californie, aux États-Unis. Se trouvant dans la banlieue sud de Los Angeles, Anaheim est célèbre pour ses parcs d'attractions comme Disneyland Resort (dont le parc Disneyland), le Knott's Berry Farm (en fait situé dans la commune voisine de Buena Park) ou encore le salon de l’industrie musicale, le célèbre NAMM Show.

00
Pas de nouveaux messages

}} LONG BEACH

+ LONG BEACH + C'est une ville située au sud du comté de Los Angeles, dans l'État de Californie aux États-Unis, sur la côte Pacifique. Elle se trouve à 30 km au sud de Downtown Los Angeles. Le port de Long Beach est l'un des ports les plus grands et des plus actifs du monde. La ville avait 467 892 habitants en 2012, ce qui en fait la cinquième ville de Californie et la seconde du comté par le nombre d'habitants après Los Angeles. Long Beach est la plus grande ville de banlieue des États-Unis et la ville la plus peuplée qui ne soit pas un chef-lieu de comté. C'est l'une des grandes villes les plus cosmopolites du pays selon le recensement de 2004 : elle a la seconde plus grande population de cambodgiens en dehors d'Asie (après Paris), et les quartiers jouxtant Anaheim Street sont quelquefois appelés Little Phnom Penh. D'ailleurs le nom officiel de ce quartier est Cambodia Town.

00
Pas de nouveaux messages

}} PASADENA

+ PASADENA + C'est une ville située au nord-est de Los Angeles et au pied des montagnes de San Gabriel, dans l'État de Californie aux États-Unis. Elle compte 143 667 habitants en 2009. Elle est la 8e plus grande ville de la région supervisoriale de Los Angeles et est bien connue pour ses institutions scientifiques, ses musées, le tournoi de la parade des roses et le match de football annuel au Rose Bowl Game. La ville de Pasadena est située à quinze kilomètres au nord-est du centre d'affaires de Los Angeles, à une altitude de 263 m. Autour de Pasadena se trouvent huit communes : South Pasadena, San Marino, Arcadia, Sierra Madre, La Cañada Flintridge, Altadena, Glendale et Eagle Rock. Malgré la proximité de Los Angeles, Pasadena constitue une entité distincte grâce à des institutions scientifiques, culturelles et éducatives qui s'ajoutent à de nombreux marchés et restaurants.


00
Pas de nouveaux messages

}} SAN FRANCISCO

+ SAN FRANCISCO + San Francisco se trouve sur la côte Ouest des États-Unis dans l'État de Californie. La ville se situe sur l'extrémité nord de la péninsule de San Francisco. Elle est entourée à l’est par les eaux de la baie de San Francisco, au nord par le détroit du Golden Gate et à l’ouest par l’océan Pacifique. Plusieurs ponts relient la ville aux rives de la baie : les plus célèbres sont le Golden Gate Bridge (au nord-ouest) et le Bay Bridge, qui relie San Francisco à Oakland vers l’est. Plusieurs îles appartiennent à la commune de San Francisco (île d'Alcatraz : Treasure Island, Yerba Buena Island), de même que de petits secteurs d'Angel Island et Red Rock Island, près du pont Richmond-San Rafael. Les îles Farallon, situées dans l'océan Pacifique à 43 km au nord-ouest de la côte, dépendent administrativement de la municipalité, mais ne sont pas habitées et servent de réserve naturelle.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé